Expédition :

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés (soit sans les samedis, dimanches et jours fériés) après réception et validation du paiement, si le stock le permet.
Un délai supérieur soit plus de 6 jours ouvrés signifie que le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt et que nous sommes en cours de réapprovisionnement sur cet article.

Les délais d'expédition sont indiqués sur chaque annonce d'article, sous son nom et lors de la sélection des attributs.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous envoyons un lien vous permettant de suivre votre colis en ligne via le site Coliship.
Le retrait de la commande le lendemain au magasin s'applique uniquement du lundi au vendredi (commande passée le vendredi disponible le lundi suivant).
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.
Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes faites séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et les articles sont correctement protégés.

Réception :

Chaque colis doit être ouvert et inspecté par le client lors de la réception avant la signature du bon de livraison.

En cas de non conformité avec la livraison, le colis doit être refusé et les réserves émises sur le bon de livraison pour permettre un remboursement ou une ré-expédition de la commande par Sellerie des Nacres.

Retour :

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours (article L 121-20 du Code de la consommation). Le client doit ensuite faire parvenir le produit dans les 30 jours suivant la demande de renvoi à l'adresse suivante.

Sellerie des Nacres
55 rue de Rohrbach
57415 Enchenberg
France

Pour réaliser une demande de retour, merci de suivre la démarche suivante :

Dans votre espace personnel, cliquer sur "Historiques et détails de mes commandes", puis "détails de votre commande"..

Cocher chacun des produits à retourner et spécifier un motif de retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange
( avec la taille, couleur, etc du produit souhaité en échange).
Cliquer sur "Renvoyer un produit"

Après réception de la confirmation du retour par e-mail, télécharger et imprimer sur votre compte dans "retour produits" le bon de retour.

Placer le bon de retour de marchandise ainsi que les produits dans votre colis.
Envoyer votre colis.

A réception de votre colis nous effectuons l'échange ou le remboursement.

  • Les produits devront être envoyé avec l'emballage d'origine complet, intact et dans un état de revente immédiat (surtout ne pas enlever l'étiquette).
  • Aucun remboursement ou échange ne pourra être fait si ces conditions ne sont pas respectées.
  • Une photo du produit peut être demandé au client avant acceptation du renvoie par Sellerie des Nacres.
  • Les frais de livraisons sont à la charge du client.

Retour pour non conformité du produit :

En cas de retour pour non conformité du produit (produit abîmé, différent de celui commandé), nous transmettons une étiquette pré-payée et pré-remplie à coller sur le paquet. Le colis doit ensuite être déposé colis chez le livreur.

Expédition :

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés (soit sans les samedis, dimanches et jours fériés) après réception et validation du paiement, si le stock le permet.
Un délai supérieur soit plus de 6 jours ouvrés signifie que le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt et que nous sommes en cours de réapprovisionnement sur cet article.

Les délais d'expédition sont indiqués sur chaque annonce d'article, sous son nom et lors de la sélection des attributs.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous envoyons un lien vous permettant de suivre votre colis en ligne via le site Coliship.
Le retrait de la commande le lendemain au magasin s'applique uniquement du lundi au vendredi (commande passée le vendredi disponible le lundi suivant).
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.
Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes faites séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et les articles sont correctement protégés.

Réception :

Chaque colis doit être ouvert et inspecté par le client lors de la réception avant la signature du bon de livraison.

En cas de non conformité avec la livraison, le colis doit être refusé et les réserves émises sur le bon de livraison pour permettre un remboursement ou une ré-expédition de la commande par Sellerie des Nacres.

Retour :

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours (article L 121-20 du Code de la consommation). Le client doit ensuite faire parvenir le produit dans les 30 jours suivant la demande de renvoi à l'adresse suivante précédente.

Sellerie des Nacres
55 rue de Rohrbach
57415 Enchenberg
France

Pour réaliser une demande de retour, merci de suivre la démarche suivante :

  1. Dans votre espace personnel, cliquer sur "Historiques et détails de mes commandes", puis "détails de votre commande"..
  2. Cocher chacun des produits à retourner et spécifier un motif de retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange
    ( avec la taille, couleur, etc du produit souhaité en échange).
    Cliquer sur "Renvoyer un produit"
  3. Après réception de la confirmation du retour par e-mail, télécharger et imprimer sur votre compte dans "retour produits" le bon de retour.
  4. Placer le bon de retour de marchandise ainsi que les produits dans votre colis.
    Envoyer votre colis.
  5. A réception de votre colis nous effectuons l'échange ou le remboursement.

  • Les produits devront être envoyé avec l'emballage d'origine complet, intact et dans un état de revente immédiat (surtout ne pas enlever l'étiquette).
  • Aucun remboursement ou échange ne pourra être fait si ces conditions ne sont pas respectées.
  • Une photo du produit peut être demandé au client avant acceptation du renvoie par Sellerie des Nacres.
  • Les frais de livraisons sont à la charge du client.

Retour pour non conformité du produit :

En cas de retour pour non conformité du produit (produit abîmé, différent de celui commandé), nous transmettons une étiquette pré-payée et pré-remplie à coller sur le paquet. Le colis doit ensuite être déposé colis chez le livreur.