Expédition

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception et validation du paiement, si le stock le permet.
Un délais supérieur à 2 jours ouvrés signifie que le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt et qu'il nécessite un réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Le délais d'expédition est précisé lors de la sélection des attributs.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous envoyons un lien pour suivre le colis en ligne.
Le retrait de la commande le lendemain au magasin s'applique uniquement du lundi au vendredi (commande passée le vendredi disponible le lundi suivant).
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.
Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes faites séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et les articles sont correctement protégés.

Réception

Chaque colis doit être ouvert et inspecté par le client lors de la réception avant la signature du bon de livraison. En cas de non conformité avec la livraison, le colis doit être refusé et les réserves émises sur le bon de livraison pour permettre un remboursement ou une ré-expédition de la commande par Sellerie des Nacres.

Droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours (article L 121-20 du Code de la consommation). Pour cela, merci de nous envoyer une demande écrite par mail à l'adresse contact@selleriedesnacres.fr, ou par courrier à l'adresse :

Sellerie des Nacres
55 rue de Rohrbach
57415 Enchenberg
France

Les produits devront être envoyé avec l'emballage d'origine complet, intact et dans un état de revente immédiat (surtout ne pas enlever l'étiquette).
Aucun remboursement ou échange ne pourra être fait si ces conditions ne sont pas respectées.
Une photo du produit peut être demandé au client avant acceptation du renvoie par Sellerie des Nacres.
Les frais de livraisons sont à la charge du client.
Retour pour non conformité du produit

En cas de retour pour non conformité du produit (produit abîmé, différent de celui commandé), nous transmettons une étiquette pré-payée et pré-remplie à coller sur le paquet. Le colis doit ensuite être déposé colis chez le livreur.

Retour pour non conformité du produit

En cas de retour pour non conformité du produit (produit abîmé, différent de celui commandé), nous transmettons une étiquette pré-payée et pré-remplie à coller sur le paquet. Le colis doit ensuite être déposé colis chez le livreur.