Accessoires de couvertures
Affichage 1-21 de 21 article(s)
Un produit innovant, original et ultra-pratique qui permettra de protéger le poitrail de votre cheval pendant toute la saison automnale et hivernale.
Pendant la période où les chevaux portent des couvertures, les attaches de ces dernières peuvent user, par les frottements, le poil, la peau puis éventuellement blesser.
La protection de poitrail Pénélope...
Protège poitrail avec partie contre le poitrail en fibre de bambou.
La fibre bambou en fait un tissu hypoallergénique, 3 fois plus respirant que le coton.
Elle est aussi anti bactérienne et anti microbienne.
Parfait pour les saisons plus chaudes, ou bien les chevaux ayant la peau sensible.
Composition : Tissu externe : 100 % polyester Rembourrage : 100 %...
Couvre-cou imperméable All Weather 0g de la marque Kentucky !
A combiner avec la couverture Turnout Rug All Weather.
Le tissu extérieur est en polyester haute ténacité 1680 deniers, ce qui rend le produit extrêmement solide, durable et antisalissure.
Le revêtement PU imperméable et respirant le rend capable de faire face à toutes les conditions...
En polyester ripstop 600 deniers imperméable et respirant doublé nylon antistatique et anti-frottements.
Fermeture par double bande auto-agrippante double face montée sur support élastique.
Fixation à la couverture par 3 sanglons élastiques équipés d'un mousqueton central et de 2 bandes auto-agrippantes latérales. Logo réfléchissant.
Sous-couverture avec corps en fibres polaires 100 % polyester anti-peluches, épaisseur 250 g/m² et bas en polyester 600 deniers résistant aux accrocs, imperméable et respirant.
Poitrail doublé nylon antistatique et fermeture auto-agrippante.
Equipée d'un pad de garrot en polaire extra-long 32 cm et d'une courroie de queue.
En polyester ripstop 1200 deniers imperméable et respirant doublé nylon antistatique et anti-frottements.
Fermeture par double bande auto-agrippante double face montée sur support élastique.
Fixation à la couverture par 3 sanglons élastiques équipés d'un mousqueton central et de 2 bandes auto-agrippantes latérales.
Logo réfléchissant.
Extension de poitrail pour couvertures, en oxford polyester 1000 deniers avec une garniture en polyfil 200 g/m2 et une doublure en polyester.
Fermeture par fixation rapide, renforcée par bandes auto-agrippantes.
Couleur : marine
Le sac à couvertures Kentucky est fabriqué à partir de tissu polyester 1680D très résistant avec un revêtement imperméable.
Il a été spécialement développé pour stocker de 3 à 5 couvertures en fonction de leur taille et de leur épaisseur.
Il est principalement utilisé pour stocker vos couvertures après le lavage, lorsque l’hiver est terminé ou pendant le...
Couvre cou d’extérieur 0g de la marque Kentucky !
A utiliser en combinaison avec nos couvertures d’extérieur, disponible en deux grammages différents - 0 et 150 grammes – pour que vous puissiez l’adapter aux besoins de votre cheval.
La partie extérieure est faite d’un tissu « ripstop » 600D, ce qui rend ce couvre cou résistant à beaucoup de conditions...
Sac à couvertures en polyester 600D enduit de PVC résistant aux accrocs.
Permet de stocker à l’abri de la poussière une couverture ou plusieurs chemises à l’intersaison, vos tapis de selle, amortisseurs, couvre-reins, protections de transport ou bandes.
Zone ajourée en mesh double épaisseur à l’arrière pour assurer une aération.
Équipé d’une fermeture à...
Sur-sangle de couverture NORTON élastique.
Coloris uni.
Dimensions 2,1 mètres.
Sursangle de couloir noir mesurant 2m et permettant de fixer une couverture pour cheval.
- lavage en machine à 30 degrés
- sèche-linge convenable
En polyester recyclé Ripstop 600 deniers imperméable et respirant, doublé nylon antistatique et anti-frottements.
Fermeture par bandes auto-agrippante double face montée sur support élastique.
Fixation à la couverture par 3 sanglons élastiques équipés d’un mousqueton central et de 2 bandes auto-agrippantes latérales.
En polyester recyclé Ripstop 1200 deniers imperméable et respirant, doublé nylon antistatique et anti-frottements.
Fermeture par double bande auto-agrippante double face montée sur support élastique.
Fixation à la couverture par 3 sanglons élastiques équipés d’un mousqueton central et de 2 bandes auto-agrippantes latérales.